lundi 23 octobre 2017

Before my next trip: un titre en anglais.


Vous devez savoir que dans chaque article je laisse un peu de mon âme. Il se peut que je trouve rien à dire même après deux mois jour pour jour du dernier article, car un clavier ne peut pas toujours transformer mes pensées en des mots. C'est encore plus complexe d'expliquer la cause. Je me sens bien en écrivant ces quelques phrases et comme a dit Bouchra_Pinkpheros sur Instagram_ :  « tu partages tes pensées d'abord avec toi même et c'est en cela que tu trouves le plaisir »
 Croyez moi, rédiger un article c'est comme réaliser un film. J'écris en suivant ce qu’ un narrateur me dicte. Ce narrateur vit en moi, je l'ai jamais vu, j'entends que sa voix qui est semblable à la mienne et je suis l'unique à l'entendre. Ce dernier me dicte presque tout dans la vie, pas que des articles.
 Des fois je me trouve dans une foule mais seul. C’est bizarre, illogique surtout mais c'est vrai. Des fois on est juste pas compatible avec les autres même s’ils sont nos amis, nos parents, nos proches, et cela arrive à plusieurs personne pas qu’à moi.  
 Oxmo puccino a mal au mic, Jhon rachid a mal aux haters et moi j'ai mal à mon entourage, mais j'essaye toujours de garder espoir_un espoir qui fait vivre_ et pour réaliser cela j'essaye d'être honnête avec des gens qui ne le sont pas et c’est malheureux autant que c'est difficile mais au moins cela me fait gagner une paix très valeureuse qui est ma paix intérieure
 Vous voyez clairement que les paragraphes ne sont pas cohérents, mais ils ont un sens.
 Vous pouvez sentir le désordre que j'ai dans ma tête, et croyez moi j'essaye pas de mettre les choses en ordre. Pourquoi ? La réponse est simple, l'ordre et le contrôle dans la vie ne sont qu'une illusion. Et comme disaient  IAM dans "demain c'est loin" une fois tu gagnes, mille fois tu perds le futur est un loto.
Je ne sais  pas vraiment par quoi conclure car je n’ai même pas encore commencé et ceci n’est pas un vrai article, mais je vous conseille d'être honnête au moins avec vous même.

Ayoub Belgasmi

Ma photo
L'art et la manière, trop peu d'artistes.