dimanche 9 août 2015

Oh, Que t'es moche...


Je ne suis personne, et je suis personne, je ne suis pas négatif dans mes pensées mais j'ai souvent su dans un coté ayant relation avec la photographie qu'on développe du négatif et que c'est une première étape de production de couleurs. Bref, si je critique beaucoup c'est que j'appréciais les choses dans un état initial, mais qui n'existe plus actuellement.

Parlons de la société..celle dont nous vivons(ou faire semblant de vivre)..Je ne crois plus que nous vivons dans un terme correct, car tout simplement, on consomme tout ce qui est consommable et dans une réplique plus simple et plus développée j'essaye de faire une relation entre la vie de l'être humain et la consommation excessive de tout. J'ai essaye aussi de faire une relation entre la vie et la créativité. Je trouve dans un rapport entre les deux modes de vie que l'être humain créatif-productif-est plus heureux, joyeux et sain dans sa vie, dans son environnement qu'un individu qui consomme sans demander ni pourquoi ni comment ? Il existe plusieurs types et manières de consommer les choses telles qu'elles sont, et parmi ces types, on trouve la consommation numéro 1 au monde, celle qui concerne le coté des médias (journaux, émissions de télé, programmes de radio...) Attention à cette digestion médiatique, c'est la où se fond le problème, car on absorbe pas que les news ou bien de l'actualité mais c'est aussi un moyen par lequel se transporte l'idéologie, c'est cette doctrine qui fait pousser le malaise ou le  bonheur d'un peuple , malheureusement notre société marocaine a perdu son caractère face à une mauvaise idéologie acquise, restons attentif à ce que nous consommons, restons intelligent envers l'utilisation de nos principes, essayons, essayons et essayons de fusionner entre la créativité et les principes, c'est le seul moyen de remettre de la beauté à notre civilisation! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayoub Belgasmi

Ma photo
L'art et la manière, trop peu d'artistes.