lundi 26 juin 2017

Deux bouts

Un an passé, tout a changé, et je me projette déjà  dans le futur. Personne ne m'a rien explique sur comment les choses évoluent, sauf  le temps. Les choses évoluent en degrés et en dimensions, les degrés te font du mal en changeant pourtant les dimensions t'aident a éclairer ta vision, ainsi pour changer de vue sur le monde que t'affronte chaque matin en sortant de chez toi ou même en restant chez soi, bref j'ai passé une année de merde en Sup, j'ai eu des problèmes, j'allais quitter à une certaine période mais je me suis repente enfin de compte.Ma grand-mère allait mourir, un médecin l'a sauvé avec une opération à la dernière minute comme Ramos sauvait le Real Madrid a chaque fois! J'ai pas fait de calcul mais probablement j'ai parcouru plus de 10000 Km en bicyclette cette année, mais je l'aime bien, pédaler donne un sens à la vie! J'ai pas écris sur ce blog depuis l'été 2015, et je sais que peu de gens vont lire cela et encore  peu de gens vont se donner le temps pour comprendre, mais moi, ça me fait du bien d'écrire. Je vous jure qu'écrire est une thérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayoub Belgasmi

Ma photo
L'art et la manière, trop peu d'artistes.