lundi 3 juillet 2017

Thérapie



J'essaye de m'inspirer dans un café plein de putes, de grosses fumées de cigarettes, un futur médecin en face de moi avec sa copine, une blonde aux cheveux curly, d'ailleurs son mec aussi a les cheveux bouclés, deux autres mecs qui ne semblent pas similaires aux bancs du café. Putain, quelle connerie. J'adore le café, je sais vraiment pas pourquoi mais je ressens cet amour aveugle envers ma tasse de café. Le café, ce thermostat d'esprit, mais il faut qu'il soit bien préparé par un barman fidèle a sa machine qu'elle soit aussi traditionnelle ou électrique peu importe. Si j'écris ces quelques articles et je me refuge dans un article ou un autre chaque nuit c'est parce que je me perds autant pendant la journée dans d'immenses vagues de pensées qui vont peut être servir à rien si je les transforme pas en de petites phrases. L'écriture sert a refroidir l'âme après une chaude journée d'été ainsi de le réchauffer une nuit glacée d'hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayoub Belgasmi

Ma photo
L'art et la manière, trop peu d'artistes.