vendredi 24 novembre 2017

After my last trip: un titre en anglais.

Jon est revenu avec peu de smoke c'est a dire smudge. Je vais critiquer les gens parce que les gens aiment cela. Les gens même félicitent celui qui critique sans savoir ni son support ni ses références. Bref, si tu suis l’actualité d'une société malade et tu penses que t'es en bonne santé mental, c'est que tu ne l'es pas. Si tu crois que ces quelques like sur tes photos Instagram font de toi un artiste c'est que t'as tort. Si tu penses que des séances de shooting a l'outdoor te donne l'aspect d'une star, c'est que t'as tort soeurette, le minimum de gens qui te connaissent sont tes voisins, le vendeur d'en face de chez toi et tes collègues si bien sur tu pars a l'école régulièrement, tes followers ne sont pas vraiment des followers. Si tout est sous le contrôle dans ta vie c'est que tu n'avances pas assez rapidement dans un monde de fast and furious 8. Si tu crois vraiment que j'écris pour avoir de la reconnaissance auprès des lecteurs c'est que t'as tort aussi. Si tu crois en tout ce que tu lis c'est que généralement t'as pas lu autant, et si tu crois que t'as lu autant pour différencier entre le vrai et le faux, c'est que tu as tort.
Si jamais t'arrives a cette partie de l'article et tu trouves que c'est nul, que j'exagère, que ce n'est pas vrai, alors quitte la page en un simple clic. Je ne reçois pas d'argent de la part de Google Adsense car mon blog ne convient pas aux critères demandes. Pourquoi je dis cela ? Parce que généralement tout ce qui n'est pas rentable en terme de gains en 2017, on le rejette inconsciemment pourtant j'écris encore. Si t'as pas compris ce que je viens d'affirmer dans la phrase précédente c'est que souvent tu crois que tous les rappeurs qui parlent de ''coke'' et de ''shit'' dans leurs chansons les vendent vraiment. Easy, Easy sauf la vie d'un humain de 9 mois. Si t'as pas compris le jeu de mots c'est que tu connais pas Booba. Bref, si jamais t'as des Haters dans ta vie, ne les réponds surtout pas quand ils le demandent indirectement, ne fais comme Bigg face aux enfants. J'ai un peu trop parler de rap et je sais pas si t'as compris ou pas. Mon cher lecteur, ceci n'est pas un vrai article version 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayoub Belgasmi

Ma photo
L'art et la manière, trop peu d'artistes.